Wayota One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayota One Piece

Le forum sur le célébre manga One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hypothése du 525

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayota
Admin
Wayota


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Hypothése du 525 Empty
MessageSujet: Hypothése du 525   Hypothése du 525 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:21

D'aprés ce qu'a laisser le Chapitre 524 .
On remarque que chaque membre de l'équipage de luffy va subir une amélioration au niveau de leur compétance.

Pour plus approfondir on sait que :

Luffy => Up => haki du roi
Nami => Up => technique des noeuds de vent
Sanji => Up => morale sur les femmes
Franky => Up => Technologie et connaissance
Brook => Up => Aucune idée encore
Chooper => Up => Aucune idée encore
Nico Robin => Up => Aucune idée encore
Zorro => Up => A mon avie Perrona va l'entrainer sur son mentale pour pas se laisser abatre
Usopp => Up => Surement Courage

Pour ce qui est du diner des Shichibukai on les vois tous appart Jimbei ( Requin Tigre ) est Hancock qui est sur le chemin.

On sait que Garp et Ace sont toujours en discution et que des élite du gouvernement mondiale sont en chemin jusqua la terre sainte de marie joa.

Pour ce qui est de Barbe Blanche on ne posséde que des informations écrite qui nous disent qu'il massacre toute les flottes enemie se situant sur son passage.
Aucune idée si Shanks sera de la partie.

Donc à mon avie le chapitre 525 ne sera pas encor le début de la bataille mais plutot l'expliquation des Up de chaque membres de l'équipage.

Et vous en penssez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wayota.free.fr
kaka

kaka


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Frontonas (38)

Hypothése du 525 Empty
MessageSujet: UP ?   Hypothése du 525 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:56

Je pensse pas qu'il va y avoir des up je comprend pas trop ta théorie à mon avis on va pas revoir les mugiwara sauf luffy bien sure qui va se fighter comme un diable pour sauver ace de Impel Down on y verra peut être des ancien persso ( Mr 0,1,2,3 y étant enfermés ainsi que baggy le clown) peut être même des moins attendu ( Kobby et Hermep pourquoi pas puisque Garp est la) les fights entre l'équipage de barbe blanche et des Schichibukai seront peut être pas mal.
Je me demande ce que vas faire Barbe Noire.

Ps: Vous croyez que Perrona ve rejoindre l'équipage ?? Moi je pensse que non Zorro ne peut pas intégrer n'importe qui a l'équipage il y a que Luffy qui peut faire sa. En plus on a déjà Brook qui vient de l'aventure sur Thriller Bark à mon avis Perrona va rester sur son Ile.
Revenir en haut Aller en bas
kaka

kaka


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Frontonas (38)

Hypothése du 525 Empty
MessageSujet: Dalton-san?   Hypothése du 525 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:56

Question!!!!
Dans le chapter 524 de one piece on voit un taureau humain qui tient une grosse masse à pique pour punir les prisoniers de Impel Down penssez vous qu'il s'agisse de Dalton san ( le bienfaiteur de L'ile de Drum) perssonellement je suis intrigué car seul un homme au monde peut avoir ce pouvoir car chaque fruit du démon est unique cependant je doute que Dalton ferait preuve de autant de cruauté.

Petit ajout a mon dernier com on sait que Smoker aussi sera de la partie à Impel Down et puis j'ose ajouter une autre hypothése trés audacieuse, pourquoi pas imaginer que Dragon ( le pére d eluffy pour ceux qui n'ont pas suivit) soit de la partie ce serait possible qu'ilm sache qu'il va y avoir du grabuge a Impel Down et qu'il choisisse de prendre le partie de Barbe Blanche, rapelons qu'il s'agit d'un rebel anti gouvernementaliste recherché dans le monde entier et classé enemi publique numéro 1 alors il est pas à sa prés de soutenir un pirate considéré comme le plus proche de devenir le seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothése du 525 Empty
MessageSujet: Re: Hypothése du 525   Hypothése du 525 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothése du 525
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayota One Piece :: Univers de One Piece :: One Piece Hypothése-
Sauter vers: