Wayota One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayota One Piece

Le forum sur le célébre manga One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le secret du "D"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoro

Zoro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008

Le secret du "D" Empty
MessageSujet: Le secret du "D"   Le secret du "D" Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:40

A votre avis , c'est quoi la fameuse enigme du "d" ??

Pour ceux qui ne savent pas en quoi le "d" serait une enigme :

Dans les noms des persos important on retrouve toujours le "d" :

- monkey D luffy

- Gol D roger

- marshall D teach

- Portgas D ace

etc ...


La similitude entre tous ces persos c'est qu'ils ont tous un grand reve , alors peut etre que "d" pour dreamer , cependant tout l'equipage de mugiwara a de grans reves et ne portent pas le d

Ou sinon il aurait existé un clan autre fois qui portait ce d dans leur nom et ce clan etait caractérisé par des membres qui aspiraient a de grandes choses ? Luffy et les autres en seraient les descendants ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayota
Admin
Wayota


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Le secret du "D" Empty
MessageSujet: Re: Le secret du "D"   Le secret du "D" Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:37

Celon moi, tous est lié le secret du D avec les 100 années oublier mais aussi tous ce qui touche la derniere ile.

Le D pour Dreamer serai pas mal mais bon il faut savoir que ce sont des initiales retranscrite de japonais à anglais donc il ce peut que chez eux sa n'a une éxpliquation totalement différente.

Moi je pensse plutot que le D peuvent étre peut etre une marque, ou une preuve de l'éxistance d'un roi king.

De toute maniere Oda nous le dira =)

Car tous les D sont connues et puissant mais il ce peut bien que ce soit une famille et que l'ont apprene que Barbe Noir et un cousin et Gold D Roger un cousin loingtain.

L'histoire nous le dira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wayota.free.fr
Zoro

Zoro


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2008

Le secret du "D" Empty
MessageSujet: Re: Le secret du "D"   Le secret du "D" Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:42

Oui c'est sur , l'histoire nous le dira mais personnelement je suis certain que ça n'a rien a voir avec ce qu'on peut prevoir , oda est assez tordu ^^ , en effet je pense aussi qu'il y ait un lien avec les 100 ans oubliés .
Revenir en haut Aller en bas
Wayota
Admin
Wayota


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Le secret du "D" Empty
MessageSujet: Re: Le secret du "D"   Le secret du "D" Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:13

C'est exactement vrai Laughing Oda est complétement tordu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wayota.free.fr
mehdi-mz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Le secret du "D" Empty
MessageSujet: Re: Le secret du "D"   Le secret du "D" Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:11

moi personnellement je pense que c l'histoire que cherche Nico Robin
Revenir en haut Aller en bas
kaka

kaka


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Frontonas (38)

Le secret du "D" Empty
MessageSujet: D   Le secret du "D" Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:02

Perssone n'a penssé qu'il pourait bien ne pas y avoir d'explication tout simplement et que ce D ne veut rien Dire? lol
Sinon l'hypothése d'un royaume oublié me plait bien, un genre de royaume ou tout le monde est giga baléze car il mange des piére a cause de leurs dents trop grosse et ils o nt des petits cailloux dans els muscles qui les rendent plus fort ( c pa une hypothése sa c du délire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret du "D" Empty
MessageSujet: Re: Le secret du "D"   Le secret du "D" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret du "D"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayota One Piece :: Univers de One Piece :: One Piece Hypothése-
Sauter vers: