Wayota One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wayota One Piece

Le forum sur le célébre manga One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Création AMV :: Roronoa Zoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poushi

Poushi


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30

Création AMV :: Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Création AMV :: Roronoa Zoro   Création AMV :: Roronoa Zoro Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:23

Bonsoir,

Je savais pas bien où mettre mon sujet, donc je l'ai mis dans Arts Mangas. Désolé si c'est mal placé.

Donc j'éxplique, mon projet est de créé une AMV de Roronoa zoro, pas seul évidamment.

Pourquoi ? Déjà je veux créé cette AMV car Zoro est mon personnage préféré, c'est un surhomme. Ensuite pourquoi à 2 personnes ? C'est simple, pour prodruire un meilleur boulot.

Je recherche donc un coéquipier qui serait faire un montage vidéo, bande son, etc... (je sais le faire mais je suis très très nul). Donc quelqu'un de doué. Motivé aussi si possible ^^.

J'ai moi même pleins d'idées, cela pourrait être une très belle AMV, je suis très motivé.

Pour plus d'infos, ajoutez moi MSN : poushi-57@ hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Wayota
Admin
Wayota


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Création AMV :: Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Création AMV :: Roronoa Zoro   Création AMV :: Roronoa Zoro Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:59

Euh ben vazi je peut t'aider si tu veux, en meme temps passe regarder mon AMV sur la bataille de Ruyma Vs Zorro
Revenir en haut Aller en bas
http://wayota.free.fr
 
Création AMV :: Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zoro , What else ?
» Roronoa Zorro Vs Ryuma (sony vegas)
» Presentation zoro
» Quelques essais fait sous Inskape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayota One Piece :: Arts Mangas :: One Piece AMV-
Sauter vers: